Sensibilisation à la sécurité routière
Le 21 mai 2026, au Quartier Bellecombe d’Orléans, 80 agents travaillant au sein de l’emprise (Direction du service National et de la Jeunesse-DSNJ et Commissariat au Numérique de la Défense-CND) ont été sensibilisés aux risques routiers, via des jeux en sous-groupes.