Publié le 29/01/2024

Le Groupe KLESIA remet un don de 25 000 euros à l’Institut Gustave Roussy

  • Groupe

Le 25 janvier, le Groupe KLESIA a remis un don de 25 000 euros à l’Institut Gustave Roussy pour soutenir son programme de recherche COMPASS. Ce montant a été recueilli grâce à la nouvelle mobilisation des collaborateurs lors des actions solidaires menées sur l’ensemble des sites du Groupe, à l’occasion d’Octobre Rose 2023.

La remise des dons s’est déroulée à l’Institut Gustave Roussy, en présence notamment des Directions Ressources Humaines et de la Communication & Intérêt général du Groupe accueillies par le Prof. Fabrice Barlesi, directeur général de Gustave Roussy et le Dr Barbara Pistilli, Cheffe du comité de pathologie Mammaire. 

Les membres de l’Institut ont rappelé l’importance de notre engagement pour faire avancer les travaux menés dans le cadre du programme de recherche COMPASS, dédié au cancer du sein triple négatif, soutenu par le Groupe depuis son lancement. 
 

De gauche à droite : Fabrice Barlesi (Directeur de Gustave Roussy), Laura Rousseau (Responsable de la Communication interne KLESIA) Barbara Pistilli (Cheffe du comité de pathologie Mammaire Gustave Roussy), Laurence Barry (Directrice des Services généraux et directrice du site Strato KLESIA), Valentine Chaboud (Chargée de missions Diversité & Inclusion KLESIA) et Jean-François Rimoux (Directeur de la Communication & Intérêt Général KLESIA).

Notre action ne s’arrête pas là, les collaborateurs du Groupe participeront prochainement au challenge Triplettes Roses, à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer du sein triple négatif.